Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
stage de salsa à St. CyprienEst-il ,possible de s'inscrire au studio latino pour le stage salsalunya. De plus, je souhaite connaitre le planing . Commencé par guy |
2 |
4 Juin Réponse par Chocolate |
options et fonctionnalitésSalut à tous, vous pouvez partager les elements du social club sur facebook... Comme les videos, les albums photos, les lecteurs de musiq... Commencé par Chocolate |
0 | 3 Févr. |
quelqu'un a t'il des nouvelles de notre prof de danse orientale?quelqu'un a t'il des nouvelles de notre prof de danse orientale? j'espere que ce n'est pas grave ce qu'elle a !! je suis de tout coeur av... Commencé par Drey (pour Audrey) |
1 |
28 Janv. Réponse par Chocolate |
STAGE TANGOBeaucoup de photos prises au cours du stage de décembre... mais où sont les photos de groupe??? Les heureux détenteurs ou preneurs de vu... Commencé par Gerard |
0 | 7 Janv. |
SondageBonjour! Je m'appelle Cécile, je suis en 1ere ES et je fais un sondage pour mes TPE; donc j'aimerai bien savoir tout d'abord quelle a été... Commencé par Cécile |
3 |
25 Nov. 2008 Réponse par Drey (pour Audrey) |
Nouvelle video ! Lady Salsa par Marina Ciano...Allez une petite video de Lady Salsa avec Marina! Commencé par Chocolate |
1 |
29 Oct. 2008 Réponse par Chocolate |
Un grand merci pour la soirée d'hier (Vendredi)A toute l'équipe du studio Latino , et aux anciennes qui ont "données de leurs corps" pour les nouveaux comme moi..!!!!! Philippe Commencé par Philippe |
5 |
1 Oct. 2008 Réponse par Sals'Hérault |
soirée de vendrediVendredi soir je dois amener mon équipe au restau. Je viendrais après vers 23 heures. Exceptionnellement je porterais de la boisson car j... Commencé par Micho |
1 |
23 Sept. 2008 Réponse par Chocolate |
Bienvenue sur
Studio Latino Social Club
© 2009 Créé par Chocolate sur Ning. Créez votre propre réseau social
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation